Forum de l'Alliance Tentacles Ronin Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance Tentacles Ronin Team

Alliance Tentacles Ronin Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fusion entre nos 2 alliances !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narzil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

Fusion entre nos 2 alliances !! Empty
MessageSujet: Fusion entre nos 2 alliances !!   Fusion entre nos 2 alliances !! EmptyDim 24 Sep - 13:34

bonjours a vous !

je suis le fondateur de l'alliance appelée T.D.M nous sommes classés 83 eme avec 13 membres , nous sommes classés 56 eme en flottes et 100 eme en recherche . je m'adresse a vous pour que nos 2 alliances s'unit pour etre plus fort et plus resistant et de monter dans le classement pour faire aussi peur aux autres alliance !

merci de me repondre au plus vite
cordiallement
narzil et l'alliance T.D.M
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh Nekot
Fondateur,Admin,et poulpe mutant
Retnuh Nekot


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 29/06/2005

Fusion entre nos 2 alliances !! Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre nos 2 alliances !!   Fusion entre nos 2 alliances !! EmptyMar 26 Sep - 2:45

narzil a écrit:
bonjours a vous !
je m'adresse a vous pour que nos 2 alliances s'unit pour etre plus fort et plus resistant et de monter dans le classement pour faire aussi peur aux autres alliance !

Moi ce qui me fait peur c'est d'entrer dans une ally sur de tels arguments :fr:

Le point de vue d'un Membre de la TRT est clairement exprimé en page d'ally.Le fait que vous postiez cette demande démontre votre laxisme(au moins concernant l'ambassadeur) étant donné la réponse évidente à celle-ci par simple déduction après lecture. madde

Evidemment il est compréhensible que certains trouvent abstrait voire contradictoire d'accorder "solo"et"alliance" dans une même idéologie,pourtant je suis persuadé que malgré cela il serait simplement mesquin de prétendre ne pas comprendre ce qu'est la TRT.
Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre nos 2 alliances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» FUSION
» une fusion avec l'a.o.d
» fusion avec LADA
» [FEAR] Proposition officielle de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Tentacles Ronin Team :: OGame :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser